vendredi 25 mai 2007

54. Nuit Die Hard/Bruce Willis

Mardi 3 juillet 2007 à 20h00
20h00 Die Hard 3 Une Journée en Enfer (2h08)
22h20 Die Hard 4 Retour en Enfer (en Avant-Première)

Info internet : Le comédien Patrick Poivey, "la voix officielle française" de Bruce Willis nous a annoncé qu'il ne pourrait plus être présent, mais on vous réserve d'autres surprises ...

Bande Annonce de Die Hard 3 Une Journée en Enfer
Bande Annonce de Die Hard 4 Retour en Enfer

Le clip hommage à John McClane de Guyz Nite (sélectionnez le lecteur Quicktime)



Une bande annonce de Reynald (extraits des 4 Die Hard)





Voici le montage de Cédric de la soirée ... comme promis !

4 commentaires:

willllllllllll a dit…

J’attends avec impatience cette nuit


hippee-kai-yay!!!!!!!!!

Mr.Movie a dit…

J'y était et, oh nom de Dieu c'était géant !

Revoir "Une Journée en enfer" sur grand écran, ça déchire tout ! (Je m'en veux d'avoir du quitter la salle en courant pour pisser, ça m'était pas arrivé depuis les 2 Heures de "King Kong")

De plus, l'opus de Wiseman est (sans être le meilleur épisode de la saga), un très bon film d'action... Les fintes de McClane m'avaient manquées en 12 ans !

PS : Mortels les sosies blancs de Bruce Willis et Sam Jackson !

Erik a dit…

Waouh!!! le truc de ouf ce mardi! quelle ambiance (merci john et Zeus). Pour une fois que je gagne un cadeaux pendant une nuit (d'ailleurs je remercie mon ciné live pour m'avoir permis de connaître la réponse -> 21 septembre)!! A part ca, le numéro 4 s'intégre parfaitement bien dans la lignée DIE HARD.

MAIDEN a dit…

Bravo Bravo et Bravo
une vrai bonne bande de OUF.

Un ptit peux maigre Zeus.
Il y a quelques temps il y avait un gros noir chez vous il me semble...(trop gros..)

Bisous à toute l'equipe