mardi 1 janvier 2008

Venue de Cédric Klapish et Xavier Gens

Avant-Première du film PARIS

Comédie dramatique de Cédric Klapisch avec Romain Duris, Juliette Binoche, Albert Dupontel (2h10)

Lundi 21 janvier à 20h

EN PRESENCE DE CEDRIC KLAPISCH !!!

Voici un petit diaporama




FRONTIERES

Film d'horreur de Xavier Gens avec Karina Testa, Samuel Le Bihan, Estelle Lefebure (1h48)

Vendredi 18 janvier à 20h et 22h20
PRESENCE DE L'EQUIPE DU FILM AUX 2 SEANCES

ATTENTION : FILM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS avec AVERTISSEMENT :
Ce film accumule des scènes de boucheries particulièrement réalistes et éprouvantes

Voici les photos de la soirée

23 commentaires:

Anonymous a dit…

Film en cours: hitman.
On aime ou on aime pas Xavier Gens, mais on ne reste pas sans avis devant ses films !!!

Anonymous a dit…

film en cours: hitman
francois vandenbulcke
mail: francois.vdb@free.fr
Seance du vendredi 20h.
merci

Anonymous a dit…

salut tou le monde alor voila mes réponse a moi:

Question 1 : Quel autre film actuellement à l'affiche a réalisé Xavier Gens
HITMAN
Question 2 : Quel est votre nom, prénom et e-mail
CHARRIERE CARRE WILFRIED / castor-troy76@hotmail.fr

Question 3 : A quelle séance voulez-vous être invité vendredi ...
HEUUUUU 20H sa ma va moi

bon courage a tou le monde pour la suite a+

lesinfox a dit…

1/ hitman
2/ Cambour Benjamin lesinfox@free.fr
3/ Vendredi 22h20
Bravo à tout l'équipe du blog pour la qualité de celui ci

Anonymous a dit…

film en cours: difficile, mais je dirais hitman, qui est trè bon d'ailleurs.
nom/prénom: crugnola guillaume
mon adresse: guitou_76@hotmail.fr

vivement cette soirée, ça manque les bonnes soirées aux gaumont.
merçi .

Anonymous a dit…

salut à tous
1/hitman
2/laurent.houdoux@laposte.net
3/vendredi 18 à 20h

ce films est génial

Anonymous a dit…

hitman, matthias pérez, sam-76@voila.fr, séance de 22h30.merci !!!!

Anonymous a dit…

1/hitman
2/Vincent Katia ekvincent@free.fr
3/vendredi 20H

Anonymous a dit…

Hitman
sebastien.le-gouil@gadz.org
Vendredi 20h00
Merci

Anonymous a dit…

REPONSE 1 : Il s'agit de HITMAN

REPONSE 2 : mon adresse mail est : elisabeth.vivier@socorex.fr

REPONSE 3 : je souhaite la séance de 22 h 20.

valou a dit…

Rép 1 : il s'agit de HITMAN
Rép 2 : valerievivier@wanadoo.fr
Rép 3 :je souhaite la séance de 22h20

Anonymous a dit…

le film c'est hitman
crugnola julien
gaia7cinema@hotmail.com
pour vendredi 20h00
vive le cinema au gaumont et vive le GORE!!!!!!!!

Anonymous a dit…

film en cours : hitman
nom/prénom : DEVIS Romain
mon adresse e-mail : romain.devis@wanadoo.fr
séance de 20h

bon courage a tous

patoche a dit…

question 1:l'autre film à l'affiche de Xavier Gens est HITMAN
question 2:RENAULT Pascaline, gdejavomi@live.fr
question 3: je souhaiterais être invité à la séance de 22h20

Anonymous a dit…

Rép 1: il s'agit de HITMAN
Rép 2:Agnés senecal, mail=theouner@yahoo.fr
Rép 3:je souhaite la séance de 20h

Anonymous a dit…

.Xavier Gens a également réalisé Hitman.
.Gouel François / francois.gouel@hotmail.fr
.22h20 mais peu importe le film a l'air très bien.
A bientôt...

Anonymous a dit…

1.Hitman
2.etienne.charrier@voila.fr
3.Vendredi 22h20
Merci!

kidje a dit…

Le Film de Xavier Gens HITMAN.
Mon adresse mail est : kidje@hotmail.fr
Mon nom est Renault Simon.
Je souhaite la séance de 22h20.

ach a dit…

réponse 1 : Hitman
réponse 2 : Lefrançois Anne charlotte
a_charlotte_3@yahoo.fr
réponse 3 : séance de 20h

Allez tous voir frontière(s) ca déchire !!!

carole a dit…

question 1 : hitman
question 2 : carole forest
forest.carole@neuf.fr
question 3 : séance de 20h

film à consommer sans modération

Anonymous a dit…

la réponse, c'est hitman, Dartois Anthony , dickoune@hotmail.fr, séance de 20h s'il vous plait.

Alain Robert a dit…

Salut les gensssssssss de Rouen : petit commentaires sur mon blog de gens qui veulent des places pour la soirée "Frontières". A+

http://cinetribulations.blogs.com/tribulations/2006/11/le_site_interne.html?cid=97527252#comment-97527252

Anonymous a dit…

La réponse c'est Hitman, lagny Céline
Lagnyceline@yahoo.fr

Frontiére (s) !!!!!!!!!