vendredi 16 octobre 2009

63. Nuit TWILIGHT Chapitre 1 + 2

NUIT TWILIGHT 1+2

Vendredi 20 novembre 2009
AU GAUMONT GRAND-QUEVILLY

19h30 : Projection de Twilight Chapitre 1 : fascination
22h10 : Animation et cadeaux !
22h30 : Projection de Twilight Chapitre 2 : tentation


1ère salle : COMPLETE !
2ème salle : COMPLETE !
Prochaine nuit le vendredi 4 décembre au Pathé Docks 76...



Voici les photos de Lauriane et Matthieu pour la nuit Twilight du 20 novembre 2009 :

14 commentaires:

ijampa a dit…

salut
je voulais juste savoir, si lon possède la carte LE PASS si lon payé aussi les 12€ ou moins???
salut

janguy a dit…

Et bien non, pas besoin de payer les 12 euros avec la carte le pass, vous avez accès aux nuits a thème.
Par contre les préventes ne commenceront (pour les cartes le pass) qu'à partir du 18/11.

ijampa a dit…

merci,c'est génial ca,
alors autan en profiter :)
j'espère qu'il restera encore des places

Anonyme a dit…

Bonjour,

moi je n'ai pas la carte pass, donc je voudrais savoir comment accéder a cette soirée ? Avec ma mère nous somme de grande fan lol et donc nous voudrions participer a cet événement ! Es que cette soirée nous est également ouverte ? Si oui comment faire pour y accéder ?

bonne journée ;)

janguy a dit…

Bien sur, la soirée est ouverte à tout le monde. Vous pouvez déjà réserver vos places au Gaumont de grand-quevilly, le forfait nuit twilight est à 12 €

Anonyme a dit…

ok, c'est super génial, je vais y aller cet aprém :D j'espère qu'il reste 2 place lol :p ce serais le kdo d'anniv de ma mère :D, enfin passons, si je prend les palce, es que je suis sur d'assister à la séance ou pas ? :p

Gaumont a dit…

Oui, si vous achetez des places, elles vous garantissent une place et l'accès en salle le soir même.

Anonyme a dit…

C'est bon j'ai été les acheter cet aprém :D Chuiii bien contente de les avoir u chaud ! Par contre quand vous dite cadeaux durant l'animation c'est la boisson ? C'est ce que la dame de la caisse ma dit lol je m'attendait plus a un poster par exemple ! Super de votre part de faire cette soirée en tt cas !!!!

janguy a dit…

Les cadeaux seront en plus de la boisson... Des questions seront posées sur l'univers de twilight et des cadeaux twilight seront distribués. Regardez les autres nuits...

Anonyme a dit…

bonjour je voulais savoir s il restait des places et s il y avait un autre moyen a par de se deplacer pour reserver les places par internet par exemple...merci (j habite a presque 40 borne :()

janguy a dit…

Oui il reste encore des places et non il n'existe pas d'autres moyens que de vous déplacer pour vous en procurer

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'aurais voulu savoir si les films seront diffusés en VF ou en VOST ?
Car sincèrement je trouve que la VOST vaut beaucoup plus que la VF...

janguy a dit…

Ils seront diffusés en VF (il y a toujours eu de la VF à grand-quevilly

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Y'a t-il d'autres nuits et/ou séances prévues? Si oui quand et a quelle heure auront elle lieu?