mercredi 7 octobre 2009

Concert de ROBBIE WILLIAMS en direct

Mardi 20 octobre 2009 à 21h
AU PATHE DOCKS 76

Durée : 1h30

Diffusion sur grand écran du concert de Robbie Williams en direct du Roundhouse Camden à Londres

Cela faisait 3 ans que Robbie Williams n'avait pas donné un show, mais l'attente est enfin terminée, Robbie Williams revient sur le devant de la scène.

Le 20 octobre 2009, il donnera un concert exclusif en direct du Roundhouse Camden de Londres dans le cadre du BBC Electric Proms.

Il y jouera certains de ces futurs hits et des chansons plus classiques de son répertoire.

Commentaire : C'était absolument grandiose !

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Le ciné lui même n'est pas au courant de cet évènement...
Impossible d'obtenir des renseignements où que ce soit...

Gaumont a dit…

Bonjour,

Nous venons de recevoir cette information donc toutes les news seront publiées ici dès que nous en saurons plus (la tarif n'est pas encore défini ni les conditions de projections)

Anonyme a dit…

Le cinéma est tout a fait au courant de l'evenement !!J'y suis allée le seul truc c'est qu'ils ne savent pas quand le reservations ouvreront ;-)

Anonyme a dit…

est ce possible de reserver pour l'avant premiere de Cineman via internet ?

janguy a dit…

Oui, les places pour cineman seront en vente sur Internet dès mercredi 14 octobre à 3h00 du matin

Anonyme a dit…

Effectivement, entre le moment où j'ai posté mon message et le moment où tu as mis le tien le ciné était en effet au courant ;)

Anonyme a dit…

Troooooooooooooop coool j'ai mes places !! Reste plus qu'à attendre 7 petits jours !! :-)

Anonyme a dit…

Janguy, me confirmez vous que les places seront dispo en reservations sur le site

http://www.cinemasgaumontpathe.com/cinemas/cinema-gaumont-grand-quevilly/

à 3h pour Cineman ? Car pour l'instant rien de marqué...

Gaumont a dit…

Oui, je vous le confirme.

jumilirosu a dit…

C'etait euh comment dire mega super genial !!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Robbie au top comme il y a 3 ans. Parfait ! Vivement les prochains ! Qu'on puisse ramener plus de monde :)

Popstitute a dit…

C'était effectivement super !! J'espère que ça se fera à nouveau.
J'ai même eu le droit à une affiche ;)